Cette construction, caractérisée par une architecture parallélogramme, est sise en bordure du fleuve St-Laurent. Considérant la grande proximité avec ce dernier, une attention particulière a été portée sur les choix de drainage et l’étanchéité des fondations.
Pourvue d’une toiture en acier à très forte inclinaison, toutes les ouvertures ont été positionnées et orientées de façon à préserver l’intimité des résidents.
Un escalier entièrement en acier, constitue l’un des points d’attraction de cet intérieur où le bois , le béton et l’acier se marie parfaitement.
Opter pour Cas Par Cas pour la réalisation de notre projet fut la meilleure décision que nous pouvions prendre après celle du choix de notre architecte Microclimat.
La collaboration entre ces deux entreprises et le respect de nos choix ont fait de ce projet une réussite sur toute la ligne.
Toute l’équipe de Cas Par Cas a su être à l’écoute de nos besoins et de nos préoccupations tout au long de la construction. Ils ont su s’ajuster et répondre à nos désirs avec une jeune équipe compétente et attentionnée. Si vous voulez un travail bien fait et respectueux des règles de l’art nous n’hésitons pas un instant et nous vous recommandons Cas Par Cas.
André-Pierre Gaudreau et Jonathan Simard ont su s’entourer de gens compétents et soucieux du travail bien fait.
Mention spéciale à Valérie Grenier (designer/chargée de projet) et Nicolas Guertin (gérant de chantier) qui ont mené ce projet à bon port en pleine pandémie.
Merci sincèrement à toute l’équipe de Cas Par Cas!
Clients projet Du Hauban